Dans les champs

Sont regroupées ici toutes les photos se rapportant aux paysages, que ces derniers contiennent ou non des éléments d'origine humaine (grange, barrière, personnage...).

Dans les champs

Messagepar Karma » 13 Nov 2017 09:09

Image

Image
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire Robert Doisneau
Pilier du forum

Re: Dans les champs

Messagepar JardinsLeeds » 13 Nov 2017 19:03

J'aime beaucoup la #1, belle compo et bonne gestion de la BDB :) Pour chipoter, parce que j'aime ça :wink: , j'aurais préféré qu'il n'y ai pas d'arbres qui surgissent de la toiture . Facile à enlever en PT mais c'est un goût perso :friends:
La #2 je l'aurais préféré sans le Mont Ste-Anne que je trouve personnellement peu photogénique :)
JardinsLeeds

Pilier du forum

Messagepar Norm » 13 Nov 2017 19:15

De mon côté préférence pour le minimalisme de la #2 et cette petite teinte dans le gris du ciel :D
Nikon-D810-D750, 35mmF1.8, 50mmF1.4, 105Macro, 18-35, 24-120, 24-70F2.8 et bin d autres affaires :-)
Norm

Modérateur

Messagepar Karma » 13 Nov 2017 20:01

JardinsLeeds a écrit:J'aime beaucoup la #1, belle compo et bonne gestion de la BDB :) Pour chipoter, parce que j'aime ça :wink: , j'aurais préféré qu'il n'y ai pas d'arbres qui surgissent de la toiture . Facile à enlever en PT mais c'est un goût perso :friends:
La #2 je l'aurais préféré sans le Mont Ste-Anne que je trouve personnellement peu photogénique :)

Je te laisse leur parler, au Mont Ste-Anne...j'ai pas ce pouvoir :lol: :good:

Pour les arbres, c'est un fait, mais ils sont là. Personnellement, ils ne me dérangent pas. C'est une photo prise en roulant, en fin PM, par la fenêtre de l'auto :)

L'autre a été prisefin PM et j'ai gardé la teinte rosée du soleil à travers les nuages bas.

Merci de ta visite :friends:
Dernière édition par Karma le 13 Nov 2017 20:04, édité 1 fois.
Pilier du forum

Messagepar Karma » 13 Nov 2017 20:03

Norm a écrit:De mon côté préférence pour le minimalisme de la #2 et cette petite teinte dans le gris du ciel :D

Merci norm :)

Comme Ă©crit plus haut, la teinte, c'est le soleil couchant dans les nuages. Ă©clairait de la gauche de la photo. :friends:
Pilier du forum

Retourner vers Paysages