Boîtier 7d mark2 usagé ou t7i neuf

Discussions sur les divers appareils photo, du reflex numérique au simple compact en passant par les bridges.

Boîtier 7d mark2 usagé ou t7i neuf

Messagepar Stephen » 09 Nov 2019 21:53

Bonjour. Nouveau dans le monde de la photographie j’aimerais bien avoir vos opinions. Pour le même prix j’ai accès à ces 2 appareils. Le 7d a 37000 clics. La photographie pour moi sera un passe temps et la majorité de mes clichés seront pris sur des terrains de golf. J’aimerais bien faire aussi de la photographie de nuit. Je semble avoir compris que le boîtier est important mais que souvent la qualité de la lentille est négligée. Que me conseilleriez vous comme lentille si je dois pour le moment me concentrer sur une. Pour la lentille qui peux être usagée je me garderais un budget maxi de 700
Merci de prendre le temps de me lire et peut-être me répondre
Stephen

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 34
Inscription: 30 Sep 2011 16:17
Localisation: chateauguay

Re: Boîtier 7d mark2 usagé ou t7i neuf

Messagepar clic » 10 Nov 2019 09:35

Bonjour,

Comme tu voudrais faire de la photo de nuit et que le boitier 7D MK II date de quelque temps, je te conseillerais le 6D MK II (usagé) qui est muni d'un meilleur capteur pour ce style de photographie.

Pour ce qui est des objectifs, tout dépend du style de photo de nuit que tu désires faire. Urbain, ciel étoilé, etc.

Je m'avance un peu, mais peut-être qu'un objectif Canon 17 40 f4L dans l'usagé te conviendrait. Mais pour les portraits sur les terrains de golf, celui-ci ne serait pas le mieux adapté. Un 24 70 f2.8L (usagé) serait plus polyvalent.
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17239
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Boîtier 7d mark2 usagé ou t7i neuf

Messagepar Stephen » 10 Nov 2019 11:47

Merci pour la réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Stephen

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 34
Inscription: 30 Sep 2011 16:17
Localisation: chateauguay


Retourner vers Appareils photo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités