Chloé 2

Sont regroupées ici toutes les photos se reliant au portrait en général.

Chloé 2

Messagepar Joulio » 18 Mar 2020 14:35

A vos claviers les amis!

J'espère que tous ce passes bien de votre coté!

Image
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Chloé 2

Messagepar Bib » 19 Mar 2020 15:31

Un beau portrait comme tu nous a habitué à voir.
Je suis surpris qu'il y ait eu plusieurs visites sans commentaire!
Ta photo est techniquement réussie, le modèle est parfait, rien à dire... c'est peut être là où le bât blesse?
Manquerait-il un petit "ouff.." ?
Pour ma part, je suis chaque fois étonné de voir comment tu réussis à mettre tes modèles à l'aise!
Cette fois ci ne fait pas exception!
Bravo! :)
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Bib

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 7385
Inscription: 28 Sep 2008 08:08
Localisation: Blainville, Qc

Re: Chloé 2

Messagepar Ladi Di » 19 Mar 2020 15:55

Bib, Elle n'était pas passé sous le radar cette photo, je m'apprêtais a y ajouter mes commentaires. Ça fait longtemps que je suis Joulio dans sa quête de s'améliorer en portrait , ses premières photos je les avais commentées dans un autre forum. Bref...Joulio est un véritable bucheur , il s'abreuve de tous les commentaire positifs et négatifs pour peaufiner son art....Aiujourd'hui, j'aurais pas peur de lui confier la tâche de me tirer le portrait....bon c'est sûr que je ne fais pas le poids avec ses jolis modèles mais c'est une façon de dire qu'il fait du bon boulot...comme en témoigne ce portait. Bravo Joulio ton acharnement t'as réussi :clap:
Ladi Di

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3770
Inscription: 13 Mar 2014 08:55

Re: Chloé 2

Messagepar Nathalie » 20 Mar 2020 00:32

Un portrait et une attitude très naturels !
Nathalie
Nathalie

Avatar de l’utilisateur
Modératrice
 
Messages: 5582
Inscription: 11 Oct 2019 12:36
Localisation: Aurillac-Auvergne

Re: Chloé 2

Messagepar Jeanvier » 20 Mar 2020 04:17

Il y a une belle harmonie de couleurs, la pose est classique mais perso je trouve qu'elle est un peu statique comme image :neutral:
Jeanvier

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1922
Inscription: 12 Sep 2014 21:26

Re: Chloé 2

Messagepar clic » 20 Mar 2020 12:31

La modèle a l'air tout à fait à l'aise devant l'objectif. Beau portrait.
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17112
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Chloé 2

Messagepar Zad » 20 Mar 2020 18:37

j'ai déjà donné mes commentaires en privé , mais je les mentionne ici itou .. j'aime pas mal tout de cette image .. et pour une photo d'extérieur je trouv les couleurs et .. surtout j'apprécie les détails dans les bases lumières .
x-t3 ;---12mmf2 ;---35mmf1.4 ; ---90mmf2 ;---16-55 f2.8 --- 50-140mmf2.8 et un nouveau 100-400 f5.6
Zad

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 917
Inscription: 03 Juin 2018 18:00
Localisation: laurentides

Re: Chloé 2

Messagepar Joulio » 23 Mar 2020 08:47

Bib a écrit:Un beau portrait comme tu nous a habitué à voir.
Je suis surpris qu'il y ait eu plusieurs visites sans commentaire!
Ta photo est techniquement réussie, le modèle est parfait, rien à dire... c'est peut être là où le bât blesse?
Manquerait-il un petit "ouff.." ?
Pour ma part, je suis chaque fois étonné de voir comment tu réussis à mettre tes modèles à l'aise!
Cette fois ci ne fait pas exception!
Bravo! :)



Hey!

Merci Bib, ce genre de message sa fait du bien.. Je crois que la clef de mon (succes) avec mes modèles c'est que je travail avec elles seulement si sa clic durant les premières conversations. Par écrit.

Merci beaucoup !
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Chloé 2

Messagepar Joulio » 23 Mar 2020 08:49

Ladi Di a écrit:Bib, Elle n'était pas passé sous le radar cette photo, je m'apprêtais a y ajouter mes commentaires. Ça fait longtemps que je suis Joulio dans sa quête de s'améliorer en portrait , ses premières photos je les avais commentées dans un autre forum. Bref...Joulio est un véritable bucheur , il s'abreuve de tous les commentaire positifs et négatifs pour peaufiner son art....Aiujourd'hui, j'aurais pas peur de lui confier la tâche de me tirer le portrait....bon c'est sûr que je ne fais pas le poids avec ses jolis modèles mais c'est une façon de dire qu'il fait du bon boulot...comme en témoigne ce portait. Bravo Joulio ton acharnement t'as réussi :clap:



Ben voyons.. Merci Ladi Di!

Oui, cela fait un moment que tu me suis.. je crois même que tu étais là quand ont ma demander de faire un effort en orthographe :ptdr:

Il n'aura pas été chose facile d'accepté tous les commentaires.. mais je le fais. Certain me demande plus de recule mais il faut simplement se dire que chacun à droit à son avis.

Merci.. merci!
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Chloé 2

Messagepar Joulio » 23 Mar 2020 08:50

Jeanvier a écrit:Il y a une belle harmonie de couleurs, la pose est classique mais perso je trouve qu'elle est un peu statique comme image :neutral:
Nathalie a écrit:Un portrait et une attitude très naturels !


Merci !

Jeanvier, tu as bien raison pour la pose. Sans me donner d'excuse.. je travail en focus manuel. Même si j'aime beaucoup mon optique manuel elle m'empêche d'avoir du mouvement.. tous un défis!

Merci!
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Chloé 2

Messagepar Joulio » 23 Mar 2020 08:51

clic a écrit:La modèle a l'air tout à fait à l'aise devant l'objectif. Beau portrait.



Yes :) !

Merci !
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Chloé 2

Messagepar Joulio » 23 Mar 2020 08:53

Zad a écrit:j'ai déjà donné mes commentaires en privé , mais je les mentionne ici itou .. j'aime pas mal tout de cette image .. et pour une photo d'extérieur je trouv les couleurs et .. surtout j'apprécie les détails dans les bases lumières .



toujours le premier à voir on travail :p

Merci !! :)
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Chloé 2

Messagepar Alexis » 05 Aoû 2020 00:30

Très belle harmonies des couleurs, j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort, très belle photo, bravo :clap:

Alexis
Alexis

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 83
Inscription: 30 Mai 2019 10:53
Localisation: France


Retourner vers Portrait

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités