Janvier: Je dirais graphique et aspect décoratif en même temps. Réussir un luminaire en étoile est une chose, mais avec le cross screen, on va vraiment ailleurs.
Février : Quelle audace de placer la petite maison tout au bord de la photo. L’art de bien enfreindre les règles.
Mars : À la lumière de ce que nous vivons depuis mars, on peut se demander qui est vraiment la bête dans le décor
Avril : Une vieille québécoise délabrée
Belle scène avec un cours d’eau lissé par une longue exposition.
Mai : Je me souviens de cette photo, mais j’oublie où tu l’as prise. Belle perspective. Et un minuscule avion dans le ciel en prime!
Juin : Ah ça c’est spécial comme scène! Le premier coup d’œil. Un tableau en 3D tout en couleur. Bravo pour la présence du joggeur, une présence humaine est toujours un avantage d’autant plus qu’ici elle permet d’apprécier la dimension de la murale.
Juillet : Superbe prise et quel titre cocasse!
Août : Tu avais eu une PA pour cette prise en zoom-in (ou zoom-out?). Bonne exécution. Bravo encore une fois
Septembre : Beau retour sur notre thématique Chutes, cascades et couleurs. Ta participation avait été appréciée.
Octobre : Belles couleurs d’automne et filé bien dosé. Le cours d’eau coupé à droite est malheureux, mais peut-être qu’il n’était pas possible de faire autrement.
Novembre : J’ai froid pour les canards! Un N&B tout en douceur sous cette couche de brouillard. J’aime bien cette scène apaisante.
Décembre : Composition déstabilisante mais équilibrée avec les deux immeubles en opposition tant par leur position que la matière qui les compose. Il fallait être là au bon moment pour avoir cet engin dans ce ciel bleu.
Bravo Bib pour une rétro aux thèmes variés