Norm a écrit:En effet Charles et encore plus vu sont état !
Au look elle est neuve et mĂŞme le 18,000 clic est moindre dans les faits car vu qu'elle Ă fait l'objet du rappel
pour l'obturateur il a été complètement changé même si je n'avait aucuns problèmes avec.
Donc le nouvel obturateur Ă peut-ĂŞtre en fait 8 ou 10,000 clic max !!!
Si je n'avait pas la D850 je ne la vendrait même pas pour acquérir un Z6ii !
Je te comprends pas à peu près.
ArrĂŞte de baisser le prix maudite guidoune je vais tomber dans le panneau...
Pour ceux qui cherchent un FF performant Ă prix d'aubaine,c'est dur de trouver mieux.
J'étais en amour avec le D800E,tellement que j'en possède trois.J'en ai même acheté un grey market qui a 1K...
Si je ne les avais pas je sauterais sur l'offre pour obtenir un second D750 tellement je l'aime pour sa simplicité d'opération et son point AF central pour la photo en basse lumière.Le mien a du millage en masse,il va finir par flancher mais il fait toujours la job.
Si le mien lâche avant 500k et qu'il est toujours à vendre,je suis le premier sur la liste...
Non,sans farce,mon 750 me surprend de jour en jour tellement que pour mon utilisation ça demeure la bête.
En studio c'est autre chose,un 36 mégapixels c'est respectable mais le 750 fais quand même le boulot sans être aussi performant,tandis qu'en animalier ou en photo sportive le 750 selon mes essais supplante les gros capteurs étant donné qu'il élimine de beaucoup les flous de bougé.