Prise plus tôt aujourd'hui. Je suis pas certain ce qu'est supposé être cet avant-plan. Ma femme dit que c'étais une patinoire cette hiver... je ne saurai dire...
La grande roue by n8fire, on Flickr
La grande roue... et boue |
Bib a écrit:Ta photo rend le site assez misérable! On peut donc dire que ta photo est réussie!
Boris a écrit:La grande roue est bien cadrée. Cela fait drôle de noir le bassin sans eau. Personnellement, j'augmenterais un tantinet les blancs pour augmenter le contraste du n&b, mais c'est pour joindre mes goûts personnels.
Par ailleurs, j'ai aussi remarqué l'histogramme aux courbes en dent de scie pour la photo et je me demande bien pourquoi. Cela signifierait une perte d'information importante?
n8fire a écrit:Merci à vous trois.
En fait cette photo à été prise autour du coucher de soleil donc il commençait à faire plus sombre. Je sais pas où tu vois 15h44 Rémy mais quand je regarde moi ça me dit 19h45 mais peut-être Flickr fait une conversion dépendamment de ton timezone.
PoM a écrit:C’est la nouvelle version qui est en place, pq rien qui me choque niveau exposition?
Belle composition avec un angle de prise de vue intéressant et ce reflet qui vient renforcer le premier plan, tout en accompagnant notre regard vers la zone plus ouverte à droite.
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités