Foot Loups vs Patriotes

Sont regroupées ici toutes les photos reliées à une dimension sportive au sens large du terme.

Foot Loups vs Patriotes

Messagepar Homeus » 25 Sep 2016 14:54

1
Image
2
Image
3
Image
Dernière édition par Homeus le 22 Nov 2020 16:40, édité 1 fois.
Homeus

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 555
Inscription: 02 Fév 2009 15:02
Localisation: Sainte-Marthe-sous-le Lac

Re: Foot Loups vs Patriotes

Messagepar Roger Lauzon » 25 Sep 2016 22:02

Salut,

La 1e se démarque car le joueur est facilement reconnaissable et l'action très claire. Si je compare avec ta 3e...celle-ci ne dit rien car les deux joueurs sont de dos et difficillement identifiables. Peut-être que c'était un beau jeu mais en photo ce jeu ne représente rien.

Il reste d'autres matchs, parfois il faut évaluer ta position sur le terrain en rapport avec le jeu. Si tu peux te déplacer sans restriction, tu peux vérifier si ta position t'avantage ou non pour bien capter les expressions des joueurs.

Bon match...de mon côté il me reste un match à couvrir dimanche prochain.

Roger
Roger Lauzon

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1084
Inscription: 02 Sep 2011 10:43

Re: Foot Loups vs Patriotes

Messagepar Homeus » 09 Oct 2016 17:36

À ce que je vois Roger tu aime les portrait :) moi j'aime les photos d'action, chacun ses goûts. Merci du commentaire, je le prend en note quand même.
Homeus

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 555
Inscription: 02 Fév 2009 15:02
Localisation: Sainte-Marthe-sous-le Lac

Re: Foot Loups vs Patriotes

Messagepar Roger Lauzon » 09 Oct 2016 18:16

Homeus a écrit:À ce que je vois Roger tu aime les portrait :) moi j'aime les photos d'action, chacun ses goûts. Merci du commentaire, je le prend en note quand même.


Salut,

J'aime souvent les photos en gros plan et les photos en action où l'on peut distinguer les émotions ou expressions d'effort d'un ou de quelques joueurs. J'ai mis une série de football collégiaux sur facebook...tu peux y voir une variété d'actions.

Roger
Facebook roger lauzon
Roger Lauzon

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1084
Inscription: 02 Sep 2011 10:43


Retourner vers Sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités