SOLO!

Sont regroupées ici toutes les photos des divers évènements ponctuels pouvant avoir lieu en milieu urbain. Cela peut être une manifestation quelconque tout comme un concert et autre.

SOLO!

Messagepar folktographe » 07 Nov 2016 16:25

Première mondiale du spectacle de l'année au centre culturel de Joliette ce samedi. Le Vent du Nord et De Temps Antan se regroupaient pour former le projet SOLO. Et je peux vous dire, que c'est probablement le meilleur show de trad (voir show tout court) que j'ai vu de l'année. Sept musiciens pro, qui présente leur nouveau projet devant parent et amis, c'est plutôt intense. Voici donc deux images tiré de la soirée, qui apparaissent sur le site du journal l'Action.

Je vous conseille énormément d'aller voir le spectacle s'il passe proche de chez vous.

Image

Image
F O L K T O G R A P H E . c o m
Photographe culturel et événementiel de la région du nord de Lanaudière

Joliette s'immisce dans l'écarlate noirceur.
DIANTRE! Nul ne pourra faire bombance!
folktographe

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 165
Inscription: 26 Jan 2016 18:51
Localisation: Saint-Charles-Borromée, Qc

Re: SOLO!

Messagepar Pierre L » 08 Déc 2016 08:23

Belles prises de vue dans la 1 on se croirait sur le stage avec eux, dans la 2 j'aime les couleurs des `spots` et la vue d'ensemble, merci du partage, on peut aussi voir qu'ils aiment ce qu'ils font dans les 2 photos.
Canon Rebel EOS T3
Zoom 75-300mm Canon
Trépied Henry
Pierre L

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 142
Inscription: 18 Déc 2013 16:06
Localisation: Gatineau

Re: SOLO!

Messagepar Romain28 » 08 Déc 2016 08:30

Belle serie, On ressent bien l'ambiance de la soirée. Jaime bien la une pour l'intimité avec les artistes sur leur SOLO :) et la 2 avec la presence du public. Je ne sais pas si c'est mon écran mais les photos semblent un peu hors focal.
Romain28

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1097
Inscription: 15 Mai 2012 09:52
Localisation: Laval


Retourner vers Événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron