Exposition Philippe Halsman

Sont regroupées ici toutes les photos des divers évènements ponctuels pouvant avoir lieu en milieu urbain. Cela peut être une manifestation quelconque tout comme un concert et autre.

Exposition Philippe Halsman

Messagepar X-T4 » 24 Aoû 2017 20:09

Exposition intéressante et bien présentée / Musée des beaux arts de Québec

#1
Image
#2
Image

#3
Image
X-T4
Fujifilm X-T4, XF 16-80 mm F4
X-T4

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3460
Inscription: 27 Avr 2014 21:47
Localisation: Montréal

Re: Exposition Philippe Halsman

Messagepar MissIz » 15 Sep 2017 08:28

Super ! J'avais manqué ce sujet ! C'est pas évident de revenir avec des photos lors d'une exposition ! Tu as fait du bon boulot puisque chaque oeuvre est mise en contexte et nous permet d'apprécier l'ensemble et les efforts de composition de ta part ! J'aime vraiment beaucoup la deux pour son sujet et la profondeur que tu as été chercher avec cette compo !
PaparazzIz aurait été un meilleur nom d'écran...
Canon 5D mark II / 17-40mm f/4 L / 24-105mm f/4 L / 50mm f/1.4 / 85mm f/1.8
Tamron 90 mm f/2.8
MissIz

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 5699
Inscription: 18 Avr 2012 11:17
Localisation: Sherbrooke, Qc

Re: Exposition Philippe Halsman

Messagepar Ladi Di » 15 Sep 2017 09:51

J'aime beaucoup les deux premières prises et l'angle de prise de vue que tu as privilégié...surtout sur la #2, j'adore la composition que tu en as fait , ça donne beaucoup d'impact à l'image, bravo :good:
Ladi Di

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3770
Inscription: 13 Mar 2014 08:55

Re: Exposition Philippe Halsman

Messagepar clic » 15 Sep 2017 10:08

MissIz a écrit:Super ! J'avais manqué ce sujet ! C'est pas évident de revenir avec des photos lors d'une exposition ! Tu as fait du bon boulot puisque chaque oeuvre est mise en contexte et nous permet d'apprécier l'ensemble et les efforts de composition de ta part ! J'aime vraiment beaucoup la deux pour son sujet et la profondeur que tu as été chercher avec cette compo !


:+1:

Désolé pour le délais de réponse, j'avais manqué le sujet également. Beau travail de composition Pixou. :)
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17244
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides


Retourner vers Événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité