Petite brume d'humidité sur la ville

Sont regroupées ici toutes les photos se rapportant à l'architecture, que ce soit en intérieur ou en extérieur, ainsi qu'aux paysages urbains.

Petite brume d'humidité sur la ville

Messagepar X-T4 » 29 Juil 2018 11:23

Il faisait bon de se trouver près du fleuve pour trouver un peu de fraîcheur cette semaine.

Image
X-T4
Fujifilm X-T4, XF 16-80 mm F4
X-T4

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3460
Inscription: 27 Avr 2014 21:47
Localisation: Montréal

Re: Petite brume d'humidité sur la ville

Messagepar Ladi Di » 29 Juil 2018 15:28

Ça fait plusieurs fois que je visite cette page et que je ne trouve pas les mots , en fait, à mon humble avis je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments distrayants dans cette photo , ce qui est vraiment chouette dans cette image c'est la ville et ces édifices qui s'élèvent au dessus de la brume , le reflet sur l'eau ,la lumière ,les couleurs chaudes de fin de journée et le contrejour qui en découle....mais je me perd un peu dans cette photo.... peut être trouver un autre angle où se rapprocher de l'eau... :good:
Ladi Di

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3770
Inscription: 13 Mar 2014 08:55

Re: Petite brume d'humidité sur la ville

Messagepar X-T4 » 29 Juil 2018 21:19

Ton analyse est très juste Ladi Di: le genre de quai à l'avant-plan est très dérangeant. A la prise de vue, ce que je voyais au loin était tellement beau que j'ai sombré dans le dénies refusé de voir que c'était là, et je n'ai même pas pensé à m'avancer plus près de l'eau comme tu le suggères car j'aimais bien ces arbres en contre-jour. Bref, y en aura des meilleures :)

Merci d'avoir pris le temps de commenter.
X-T4
Fujifilm X-T4, XF 16-80 mm F4
X-T4

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3460
Inscription: 27 Avr 2014 21:47
Localisation: Montréal


Retourner vers Architecture & Paysages urbains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud et 0 invités