1 _DSC3711 by Fortier Benoit, sur Flickr
2 _DSC3710 by Fortier Benoit, sur Flickr
Pierre et Martha! |
Nathalie a écrit:Un bien joli couple que tu nous présente !! un peu serré mais je pense que tu ne pouvais pas faire autrement vu la dimension de la bête !
clic a écrit:Bonnes photos de navire. Effectivement, pas toujours facile, l'emplacement pour prendre la photo est limité.
Françoise Cot a écrit:Je verrais le couple un peu plus contrasté, un peu plus joyeux quoi!
Pris à Québec?
Françoise
Bib a écrit:Sympa de voir les frère et soeur en duo!
Des brise-glaces qui ont du kilométrage!
Ils sont pris à l'ombre du Cap Diamant.
Le couleurs ne sont pas très pépé! Peut être une petite balance des blancs ajustée et un peu plus de luminosité?
Françoise Cot a écrit:Je verrais le couple un peu plus contrasté, un peu plus joyeux quoi!
Pris à Québec?
Françoise
physioar a écrit:Françoise Cot a écrit:Je verrais le couple un peu plus contrasté, un peu plus joyeux quoi!
Pris à Québec?
Françoise
Du même avis que Françoise.cv
physioar a écrit:Françoise Cot a écrit:Je verrais le couple un peu plus contrasté, un peu plus joyeux quoi!
Pris à Québec?
Françoise
Du même avis que Françoise.cv
pomgraph a écrit:clic a écrit:Bonnes photos de navire. Effectivement, pas toujours facile, l'emplacement pour prendre la photo est limité.
Clic... Oui et Québec signifie en Algonquin "là ou le fleuve rétrécit et coince le photographe"!
pomgraph a écrit:Françoise Cot a écrit:Je verrais le couple un peu plus contrasté, un peu plus joyeux quoi!
Pris à Québec?
Françoise
Françoise....après tout c'est de ta faute....j'expérimente....Darktable!
pomgraph a écrit:Nathalie a écrit:Un bien joli couple que tu nous présente !! un peu serré mais je pense que tu ne pouvais pas faire autrement vu la dimension de la bête !
Nathalie...c'est serré pcq c'est un couple uni!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité