Une terrasse vide et son immeuble en 2 versions laquelle est la meilleure ?

Petit café et son immeuble |
n8fire a écrit:Préférence pour la version couleur pour moi mais la n&b a du potentiel mais j'aurai travailler un peu le ciel et augmenter le constraste car sinon est elle un peu "flat" comme ça.
n8fire a écrit:Préférence pour la version couleur pour moi mais la n&b a du potentiel mais j'aurai travailler un peu le ciel et augmenter le constraste car sinon est elle un peu "flat" comme ça.
Rémy a écrit:n8fire a écrit:Préférence pour la version couleur pour moi mais la n&b a du potentiel mais j'aurai travailler un peu le ciel et augmenter le constraste car sinon est elle un peu "flat" comme ça.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux.DSC_0452_Nik by Cat Kandur, sur Flickr
RĂ©my a Ă©crit:Je te remercie N8fire, je te dirais honnĂȘtement que c'est depuis que je regarde tes merveilleux n&b que j'ai eu envie d'en faire aussi, il faut rendre Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar ce qui sort de tes Leica est Beau avec une majuscule dans phrase, je n'avais jamais vu de photos qui sortaient d'un Leica.
Marc Aubry a écrit:Rémy a écrit:n8fire a écrit:Préférence pour la version couleur pour moi mais la n&b a du potentiel mais j'aurai travailler un peu le ciel et augmenter le constraste car sinon est elle un peu "flat" comme ça.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux.DSC_0452_Nik by Cat Kandur, sur Flickr
Juste en passant![]()
Ton capteur aurait besoin dâun petit nettoyage, on aperçoit une dizaine de taches dans le ciel.![]()
Désolé
Bib a Ă©crit:La V2 a un plus, mĂȘme si elle tire un peu sur du HDR.
RĂ©my a Ă©crit:RĂ©my a Ă©crit:Je te remercie N8fire, je te dirais honnĂȘtement que c'est depuis que je regarde tes merveilleux n&b que j'ai eu envie d'en faire aussi, il faut rendre Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar ce qui sort de tes Leica est Beau avec une majuscule dans phrase, je n'avais jamais vu de photos qui sortaient d'un Leica.
Pour moi c'est trÚs compliqué de le déposer chez Nikon pour un nettoyage, il faut le déposer à 9 h précise pour le récupérer dans l'aprÚs midi et me bloquer la journée entiÚre à traßner en ville, une journée de perdue. Je tamponne lorsque je vois des taches.
Tu as la mentalité des forumeurs français, la critique gratuite et négative est ton petit plaisir. Je ne vais plus sur les forums français à cause des personnes comme toi.
Marc Aubry a Ă©crit:RĂ©my a Ă©crit:RĂ©my a Ă©crit:Je te remercie N8fire, je te dirais honnĂȘtement que c'est depuis que je regarde tes merveilleux n&b que j'ai eu envie d'en faire aussi, il faut rendre Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar ce qui sort de tes Leica est Beau avec une majuscule dans phrase, je n'avais jamais vu de photos qui sortaient d'un Leica.
Pour moi c'est trÚs compliqué de le déposer chez Nikon pour un nettoyage, il faut le déposer à 9 h précise pour le récupérer dans l'aprÚs midi et me bloquer la journée entiÚre à traßner en ville, une journée de perdue. Je tamponne lorsque je vois des taches.
Tu as la mentalité des forumeurs français, la critique gratuite et négative est ton petit plaisir. Je ne vais plus sur les forums français à cause des personnes comme toi.
Comment nettoyer son capteur photo
https://www.youtube.com/watch?v=-J7XruDPTgU
Bib a Ă©crit:La V2 a un plus, mĂȘme si elle tire un peu sur du HDR.
Boris a Ă©crit:Bib a Ă©crit:La V2 a un plus, mĂȘme si elle tire un peu sur du HDR.
Je partage le mĂȘme avis
RĂ©my a Ă©crit:Je te remercie N8fire, je te dirais honnĂȘtement que c'est depuis que je regarde tes merveilleux n&b que j'ai eu envie d'en faire aussi, il faut rendre Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar ce qui sort de tes Leica est Beau avec une majuscule dans phrase, je n'avais jamais vu de photos qui sortaient d'un Leica.
n8fire a Ă©crit:RĂ©my a Ă©crit:Je te remercie N8fire, je te dirais honnĂȘtement que c'est depuis que je regarde tes merveilleux n&b que j'ai eu envie d'en faire aussi, il faut rendre Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar ce qui sort de tes Leica est Beau avec une majuscule dans phrase, je n'avais jamais vu de photos qui sortaient d'un Leica.
Merci Rémy, content que ça te motive a expérimenter! Je ne suis qu'un amateur et on est tous ici pour apprendre!
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités