L'homme en bleu |
Nikon Shooter a écrit::clap:
Des tensions à tour de bras dans une composition très efficace.
Bib a écrit:Je suis toujours celui qui défend les désaturations partielles. Je trouve que plus souvent qu'autrement, elles apportent un plus à une composition.
Je suis moins convaincu par celle-ci.
Évidemment, s'il n'y a pas de chandail bleu, le personnage se perd dans le décors et le tronc sur le rivage prend toute la place.
Mais ici, le personnage est face au cadre, dans un coin. Il semble en pénitence!
Suggestion: je recadre en paysage 16:9 le haut de l'image.
Du coup, le personnage est moins coincé et à mes yeux, c'est tout aussi fort comme composition.
Bon, d'accord, c'est une autre photo!
Françoise Cot a écrit:C'est très loin de ce que tu fais habituellement.
J'ai beau tourner, chercher, revenir, je n'accroche pas, désolée physioar...
Te connaissant , ce n'est certainement pas fait au hasard.
Que voulais-tu montrer? ou explorer?
Françoise
Boris a écrit:Bravo d'avoir osé la désaturation partielle. J'aime le résultat
clic a écrit:J'aime beaucoup la compo que tu as su créer avec tous ces éléments.
physioar a écrit:Françoise Cot a écrit:C'est très loin de ce que tu fais habituellement.
J'ai beau tourner, chercher, revenir, je n'accroche pas, désolée physioar...
Te connaissant , ce n'est certainement pas fait au hasard.
Que voulais-tu montrer? ou explorer?
Françoise
Bonjour Françoise. Oui, un peu différent de mes vielles habitudes photographiques. L'idée de base de cette photo était en fait d'utiliser la ligne courbe directrice de l'arbre échoué qui nous amenait directement au personnage en bleu (désaturé partiellement). On peut aimer ou non, aucun problème avec çà . C'est comme la nourriture, on aime pas tous les mêmes aliments. Merci encore d'avoir commenté et j'espère que ma courte explication de la scène saura répondre à tes interrogations.
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