La force d'un souvenir

Sont regroupées ici toutes les photos évoquant des scènes de la vie sans pour autant qu'elles se déroulent en milieu urbain ou qu'elles ne rentrent dans une des autres catégories présentes.

La force d'un souvenir

Messagepar Vincent87 » 19 Fév 2021 11:27

Et hop! Un autre petit retour dans le passé!

J'aime m'asseoir et regarder mes filles contempler le paysage. ça me permet de prendre du recul sur la vie pendant le temps d'une chanson et d'apprécier encore plus le moment et de réaliser la chance que j'ai d'être leur père, de menez la vie que je mène, d'être si chaleureusement entouré. J'allais dire que je remercie le Seigneur chaque jour pour ces petits moments mais vu que je ne crois pas vraiment en ce genre de superstition, je me contenterai d'être reconnaissant et de simplement dire :mici:

Le traitement est, j'en conviens, assez fort. Mais comme l'évoque mon titre, il représente justement la puissance de ce souvenir. Qui plus est, j'aime beaucoup les traitements N&B contrastés.

ImageLa force d'un souvenir by VIncent, sur Flickr
« Qu’ont en commun un photographe et une patate? Des yeux! Lequel des deux s’en sert le mieux ? Ah ben là ça reste une question d’interprétation et de goût » :lol:
-Vincent87
Vincent87

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1752
Inscription: 25 Oct 2011 06:38
Localisation: Saguenay

Re: La force d'un souvenir

Messagepar Stratoosfer » 19 Fév 2021 16:07

Vintage et trop mignon. Le traitement est approprié. J'aime ça :good:
Ce n'est que mon point de vue …

Leica SL2 S . Leica Vario Elmarit 14/24 - 24 70 - 90/280 ---- Canon EOS 90 D . Sigma 60/600 sport
Stratoosfer

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4504
Inscription: 17 Mar 2019 17:21
Localisation: Puycelsi France

Re: La force d'un souvenir

Messagepar Vincent87 » 19 Fév 2021 20:44

Merci Stratos :) Je suis heureux de partager ce souvenir avec vous!
« Qu’ont en commun un photographe et une patate? Des yeux! Lequel des deux s’en sert le mieux ? Ah ben là ça reste une question d’interprétation et de goût » :lol:
-Vincent87
Vincent87

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1752
Inscription: 25 Oct 2011 06:38
Localisation: Saguenay


Retourner vers Scènes de vie et voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité