Acheter un boitier chez Walmart???

Discussions sur les divers appareils photo, du reflex numérique au simple compact en passant par les bridges.

Acheter un boitier chez Walmart???

Messagepar Boris » 22 Oct 2023 16:06

Eh oui, vous avez bien lu. Je parle bien de Walmart :lol:
Cela peu paraître ridicule au premier abord mais pas tant quand on y apprend les avantages. D'abord oui, Walmart offre tous les boîtiers de dernières générations pour pratiquement toutes les marques et ce, à moins chers que chez Amazon, on commande le boîtier désiré et on va le chercher au comptoir du magasin après quelques jours.

https://www.walmart.ca/fr/ip/Sony-Alpha ... lsrc=aw.ds

Ensuite, la différence gagnée sur le prix, on le réinvestit dans une prolongation de garantie de 2 ans, ce qui signifie que si le boîtier brise ou ne nous convient pas, le magasin remplacera l'appareil ou le remboursera entièrement.

https://www.walmart.ca/fr/ip/protection ... 0201681168
"La vie est une succession d'instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d'immortaliser."
Szczepan Yamenski
Boris

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8791
Inscription: 05 Juin 2006 13:03
Localisation: Magog

Re: Acheter un boitier chez Walmart???

Messagepar n8fire » 22 Oct 2023 17:05

En fait un peu comme Amazon il y a des vendeurs tierce qui vende sur le marché de Walmart. Comme un peu partout ailleurs sur le web il y a des bons et il y a des moins bon et certain qui vende des produit sans avoir l’autorisation du fabricant ce qui veut dire qu’il peut être difficile de faire appliquer la garantie légale…

La prudence est toujours de mise quand on achète en ligne.

Bon magasinage
Fuji X100V - X-Pro1 - X-T3 - X-T4 - X-T5 - 10-24 - 16-55 - 18-55 - 16 - 18 - 23 - 27 - 33 - 35 - 50 - 56 APD - 90
Leica M11-P - Leica M11 Monochrom - Elmarit 21mm ASPH - Summicron 28 ASPH III - Summilux 35 ASPH II - Summilux 50 ASPH II
n8fire

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2045
Inscription: 25 Jan 2013 12:14
Localisation: Montréal et la Mauricie

Re: Acheter un boitier chez Walmart???

Messagepar Boris » 23 Oct 2023 10:30

Merci pour ton retour n8fire. Tu as raison en fait, après m'être renseigné auprès de Walmart, leurs garanties de produits vendus en magasin ne s'appliquent pas aux produits vendus par un vendeur tiers sur internet. Donc, on oublie ça.
"La vie est une succession d'instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d'immortaliser."
Szczepan Yamenski
Boris

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8791
Inscription: 05 Juin 2006 13:03
Localisation: Magog

Re: Acheter un boitier chez Walmart???

Messagepar Norm » 23 Oct 2023 11:28

Bon à savoir sa :wow:

Merci les gars :good:
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14045
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: Acheter un boitier chez Walmart???

Messagepar DanFlag » 24 Oct 2023 07:58

J'essais toujours d'encourager le local. J'ai bien dit j'essais. Mais quand il est question de sauver quelques centaines de dollars, j'ai la morale élastique. Aussi élastique que l'argent que je peux sauver. Je ne magasine plus jamais rien sans savoir que j'ai LE meilleur prix possible, ou sinon LE meilleur deal considérant mon temps, le déplacement, l'achat local etc...
DanFlag

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2213
Inscription: 29 Déc 2018 09:32
Localisation: Laval


Retourner vers Appareils photo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités